odyssee de l'empathie 2
les chemins de l'empathie

Financé par 1 300 Coprod, « L’Odyssée de l’Empathie » nous montre qu’éduquer nos enfants dans la bienveillance en fera des adultes capables d’éradiquer la violence dans le monde, de respecter la nature et de lutter contre le réchauffement climatique.

Organisées partout en France, les projections de « L ‘Odyssée de l’Empathie » se succèdent et rencontrent un vif succès. Vous aussi, rejoignez ce mouvement incroyable et soutenez la diffusion du film et la production de ce deuxième volet.

 

Agissez vous aussi en faveur de l'éducation bienveillante

Chaque séance en suscitant de nouvelles, les projections de L'ODYSSEE DE L'EMPATHIE se multiplient avec une moyenne de 200 spectateurs à chaque séance.

Partout, l'accueil est enthousiaste. Chaque projection est toujours suivie d'un débat très riche, animé le plus souvent par des membres de l'équipe ou par une personnalité locale. La motivation des spectateurs pour lutter contre la violence éducative est remarquable.

Vous êtes nombreux à nous demander de réaliser au plus vite la deuxième partie de L'ODYSSEE DE L'EMPATHIE pour expliquer les differentes pistes afin de faire cesser la violence éducative ordinaire.

Prenons ensemble LES CHEMINS DE L'EMPATHIE...

 

https://www.touscoprod.com/fr/lodysseedelempathie

L'affiche du projet

Télécharger l'affiche>>>